Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de l'Avent
Derniers commentaires
5 novembre 2008

les règles du jeu

nous avons souhaité  établir une petite règle à ce kal, une fois n'est pas coutume, donc en vous inscrivant ici vous acceptez la petite condition suivante (qui est une très gentille condition!!!)
voici la règle de ce kal:
nous commencerons à tricoter le 1er décembre pour le début de la période de l'avent...
nous nous engageons à terminer nos belles chaussettes au plus tard le 25 décembre et à les offrir comme cadeau de Noël à quelqu'un...ce peut être quelqu'un qui est cher à  notre cœur, quelqu'un avec qui nous sommes brouillés ou alors quelqu'un que nous ne connaissons pas (je pense par exemple à Emmaüs puisque j'en fait partie) et à qui nous voulons offrir un joli cadeau de Noël...
vous voyez il n'y a rien de bien méchant à respecter cette règle et nous espérons qu'elle vous plaira!!!
nous vous souhaitons un très joyeux moment en notre compagnie et nous sommes déjà bien persuadées d'en passer un super en la vôtre!!!

Publicité
Commentaires
N
je n'inscris pour les chaussettes mais il faudra me dire comment ont fait je me sais pas tricoter de chaussettes merçi
S
Je m'inscris Isa !! par contre pas de cho7 avec qui je me suis brouillée !!non non et non lol !!!
Les chaussettes de l'Avent
Publicité
Newsletter
Publicité