Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de l'Avent
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Le début de notre premier KAL

Et oui, c'est le début de notre premier KAL de chaussettes à ISA et à moi!!!


Les inscriptions sont donc ouvertes dès maintenant et le seront jusqu'au 25 novembre. À cette date, nous mettrons en ligne deux modèles de chaussettes soit mon modèle, celui que je tricote depuis des années et que je veux partager avec vous toutes et un modèle choisi par ISA et qui plaira à toutes, j'en suis certaine!!!

Donc un petit commentaire ici pour vous inscrire et nous vous ferons parvenir une invitation à nous joindre....

Publicité
Commentaires
V
Salut à vous toutes ,moi aussi je me lance dans cette aventure c est tout nouveau pour moi pour deux raisons je n ai jamais participer à un kal et en plus je n ai jamais tricotè de chaussetes<br /> Je suis donc impatiente de commencer cette aventure avec vous toutes
C
bonjour à toutes, salut isa, c'est moi chantal; après notre petit tour sur le salon marjolaine, me voilà sur la toile, et je répons enfin à ton invitation. je suis bien tentée de vous rejoindre pour tricoter des chaussettes; je n'ai plus tricoté depuis bien longtemps, et j'imagine faire des chaussettes pleines de couleurs comme celles qu l'on acroche au pied du sapin, avec plein de friandises, bonbons , clémentines ...si en plus elles peuvent etre portées !!! A bientot
M
J'ai commence a tricoter des chaussettes, il y a a peine un an et depuis j'adore, je voudrais en tricoter une paire pour le noel de ma petite soeur exilee pour un an aux etats unis (je suis francaise) alors rien de tel qu'un petit KAL pour etre sure de finir dans les temps ! <br /> <br /> Merci pour cette super initiative, <br /> Marie
C
Coucou, quelle jolie idée! j'aurais aimé me joindre à vous,mais très occupée pour le moment( je couds des costumes pour un spectacle)j'ai peur de ne pas pouvoir mener ce projet à terme! le modèle sera-t-il en ligne pour tout le monde ou seulement pour les inscrites au Kal?ceci dit, je comprends très bien qu'il soir réservé à celles qui iront au bout!en tout cas, je suivrai les avancées....gros bisous
S
Je suis une maman en congé de maternité qui s'ennuie... Puis-je faire partie de votre club???
Les chaussettes de l'Avent
Publicité
Newsletter
Publicité