Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de l'Avent
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Informations et réponses!!!

Bonjour,

Suite à la lecture de tous les commentaires, je crois que nous avons envoyé une invitation à toutes celles qui se sont inscrites jusqu'à maintenant....donc si certaines n'ont pas reçu leur invitation, laissez-nous un commentaire et nous allons vous faire parvenir votre invitation avec plaisir.....

Pour répondre à certaines questions, nous tricoterons une paire de chaussettes et non juste une chaussette!!!!

Je tricote mes chaussettes avec des aiguilles 2,75 mm ou 3 mm selon la grosseur de la laine.

J'utilise une pelote de 100 grammes pour une paire de chaussette adulte.

Les sortes de laines que je connais sont: Régia, Opal, Zen Yarn Garden, Confetti (je crois qu'elle n'est vendue qu'ici au Québec), plusieurs laines teintes à la main comme cette de Biscotte ou encore Chatonne, vous pouvez trouvez l'adresse de leurs blogs sur mon blog. Chez Phildar, il y a la Hobby et certaines personnes utilisent la Préface mais moi je n'ai jamais fait de chaussettes avec la Préface.

Si vous connaissez d'autres qualités de laines, n'hésitez pas à les nommer afin d'aider celle qui cherche encore leur laine....

Et pour vous taquiner mon message est de couleur différente....mais juste pour cette fois...!!!!

Bonne soirée et à bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
N
bonjour les filles!<br /> je suis inscrite mais j'ai pas mon invitation, <br /> je viens demenager, et j'ai pas pu suivre mon courrier, ...<br /> a bientot <br /> sinon j'ai les aiguilles et la laine pas de problème...
C
bonjour peut etre je suis arrivée en retard j'ai plus de 3Oannees de tricot et je ne me suis jamais aventuré à faire des chaussettes j'ai la phobie du talon j'ai peur de ne le réussir mais je reve d'en faire est ce que je peux avoir les explications s'il vous plait merci de m'aider grosses bises
E
Hello,<br /> <br /> Je serais intéressée à participer à ce KAL... mon tout premier KAL en fait... Mais j'ai une tite question d'abord. Comme par hasard, j'avais comme projet de faire une paire de cho7 pour Noël pour ma soeur... Une paire très colorée, à son image :) Le hic, c,est que c'est plus des bas de travail que des cho7 fines... Genre en laine du pays tricotté en 4 mm... Je peux tout de même participer avec ce projet ???
S
T'es une coquine Gina lol
P
Dans les laines teintes mains, il y a aussi une amie qui en fait: Mabel, elle a aussi son site sur etsy:<br /> <br /> http://eleraine.etsy.com
Les chaussettes de l'Avent
Publicité
Newsletter
Publicité