Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de l'Avent
Derniers commentaires
12 novembre 2008

Vais-je réussir?

Bonjour les tricopines!

Je me présente: je m'appelle Emilie, j'ai 27 ans. Pacsée, sans enfants.

Je suis très contente de vous rejoindre sur ce kal. Je n'ai jamais réussi une paire de chaussettes de ma vie: j'ai toujours eu des trous au talon... :-( Alors, ce kal est un vrai challenge pour moi!!:-)

Je remercie Isaquerel et Gina de m'avoir permise de tricoter des cho7 avec vous. Peut etre qu'avec vous et grace à vous, je reussirais enfin à faire une paire de chaussettes potables! :-)))

Hate d'etre le 1er décembre pour commencer. Si j'ai bien compris: je dois préparer mes aiguilles n°3 c'est ça??

A bientot. Et encore merci pour ce beau kal et vos explications. Emilie.

Publicité
Commentaires
P
Tiens moi aussi j'ai toujours des trous au talon, un en général... je ne les trouves pas loupée pour autant...
I
bienvenue...oui tu peux te préparer, nous allons bientôt mettre les modèles en ligne !!! ;o))))
E
merci les filles! c'est gentil!
S
En tout cas nous ferons tout pour que chacune réussisse :))
G
Chère Émilie, <br /> <br /> Bienvenue et je suis certaine que tu réussiras....
Les chaussettes de l'Avent
Publicité
Newsletter
Publicité