Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de l'Avent
Derniers commentaires
13 novembre 2008

Bonjour !

à mon tour de dire MERCI !!  à Gina et Isaquerel d'avoir organisé ce KAL tout à fait génial des chaussettes de l'avant !!!

Pour ma part, j'aimerais tricoter une paire de chaussettes pour mon fan du Canadien favori avec cette laine :-)

Promo_Go_Habs_Go

Ce sera une première puisque je n'ai jamais tricoté de chaussettes pour homme... J'aimerais savoir justement si l'une d'entre vous aurait un conseil à me donner sur le nombre de mailles à monter (je vais travailler avec des 2.5 mm)

Au plaisir de voir pleins de chaussettes de l'avant pousser sur ce blogue !!!!!

Biscotte x x x

Publicité
Commentaires
G
Je ne suis plus jalouse de la laine,...!!! j'en ai deux pelotes!!!
B
Merci les filles !! Je suis tellement habituée de reçevoir mes commentaires par courriel que je viens de réaliser que je n'avais pas vu les commentaires que vous m'aviez laissé hihi !!<br /> <br /> J'ai hâte de commencer en tout cas ;-) !!!
A
Vu ta laine sur ton blog, c'est à tomber, elles sont belles !!!!! et le rendu est superbe, j'ai hâte de voir tes chaussettes tricotées pour ce Kal ;o))))
M
Hihihihi ! C'est une excellente idée ! Tu feras sûrement des envieux (peut-être bien des envieuses aussi)
G
Je suis jalouse de cette laine!!!
Les chaussettes de l'Avent
Publicité
Newsletter
Publicité