Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de l'Avent
Derniers commentaires
4 décembre 2008

En deux mots, je vais me présenter puisque je ne

En deux mots, je vais me présenter puisque je ne l'ai pas encore fais. Je vis dans le Sud de la France, là ou chantent les cigales, et je suis addict au tricot sous toutes ses formes, je ne pouvais donc pas laisser passer l'occasion , il fallais que je participe aux chaussettes de l'Avent, d'autant que Isa est une de mes NSP.

Voici donc le début des soquettes, pour moi, car je ne mets ce genre d'accessoire que pour regarder la télé car j'ai froid au pieds dans la soirée (tiens ça rime en plus)

DSCF1157

Bon chaussettage à toutes.

Publicité
Commentaires
F
comme mon pseudo le suggère je suis des BDR, donc on est trois du sud, mais je ne vais pas aussi vite que toi
I
hum...hum...val n'a pas lu les règles du jeu...;o)))
I
il faut que je vous précise que val tricote plus vite que son ombre...elle aura certainement fini la première ...et moi loin derrière même avec mes toutes petites chaussettes bb mmddrr!!!!!
S
Moi sussi ! Comme mon pseudo ne l'indique pas ;) je vis au pays des cigales :))
Les chaussettes de l'Avent
Publicité
Newsletter
Publicité