Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de l'Avent
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Des nouvelles !

Désolée de ne pas avoir écrit depuis mon premier post !

J'étais malheureusement à cours de laine "Go Habs Go" ayant vendu tout mon stock... Alors j'ai refait un autre lot, cette fois avec de la mérino donc le résultat est beaucoup plus foncé qu'avec mon premier fil !!

La photo n'est pas super mais pour le moment je n'ai que celle là ;-)

P1050327

Merci Gina pour le nombre de mailles.  J'ai monté exactement 72 mailles avec des 2.5 mm et je crois bien que ce sera la taille parfaite ;-)

À bientôt chères copines de KAL !!  :-)

Publicité
Commentaires
E
Cool elle sort bien ta Go Habs Go...
G
Bravo!!!
S
A bientôt :)
Les chaussettes de l'Avent
Publicité
Newsletter
Publicité