Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de l'Avent
Derniers commentaires
6 décembre 2008

Bas ensoleillés

Allo !

J'ai terminé mon premier bas...  je vous avait dit que ça serait coloré alors mettez vos lunettes soleil !!!  ^Ca va faire mal au zieux !  bas_soleil_001

J'y ai fait mon premier essaie de grafting. Assez réussi je crois : 

bas_soleil_005

Mais j'ai une petit problème...  J'ai aussi fait un premier essaie de jersey double au talon.  Je l,avais jamais fait comme ça.  j'avais une autre méthode.  Mais là, lorsque je fait mes diminutions de talon, au lieu d eme retrouver avec mes tites flèches  alignée, je me retrouve avec un motif de nids d'abeille...

bas_soleil_002

La photo est poche et je n,arrive pas à en prendre de meilleures  :P  Tk, quelqun sait comment faire de meilleures diminution pour que je garde mon motif fléché ???

Publicité
Commentaires
E
Normalement, pour des chaussettes, c'est vrai, c'est en jersey simple... mais pour des bas de travail en 4 mm, comme ceux que je fais, c'est en jersey DOUBLE pour la durabilité: des bottes de travail, c'est dur dur pour des talons... <br /> <br /> C'est la deuxième méthode de jersey double que j'essaie au talon, et y'a toujours quelque chose qui cloche...J'utilise toujours des patrons avec talon en jersey simple que j'essaie d'adapter en jersey double. Pas évident.
G
Le talon est normalement en jersey donc il ne devrait pas faire de nid d'abeilles..je posterai des photos demain...mon apn est en panne de piles...
M
Moi aussi je trouve tes chaussettes bien colorées mais je ne peux te répondre pour le talon.
S
TALON !!!! Pas talent ! un clic trop rapide :-(
S
Je ne vais pas vraiment pouvoir aider non plus pour le talent mais coté couleurs, je suis d'accord avec les filles : c'est chouette ; du vrai soleil en chaussette !
Les chaussettes de l'Avent
Publicité
Newsletter
Publicité