Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de l'Avent
Derniers commentaires
7 décembre 2008

Mon avancée de chaussette

J'ai progressé en fin de semaine.  Mais j'ai rencontré encore des problèmes de fil.  Il s'est cassé 2 autres fois.  En plus, la grosseur du fil est inégal (il y a des parties plus grosses) ce qui donne une drôle d'allure à ma chaussette à certains endroits.  Mais le pire c'est que le fil est toujours (oui..oui...toujours) enroulé sur lui-même ce qui est franchement désagréable.  Si j'avais été chez moi en fin de semaine, j'aurais fait comme Gina, j'aurais envoyé le tout dans le tiroir.  Mais j'étais à l'extérieur et je n'avais apporté que mes chaussettes à tricoter.  J'ai donc persisté et je persiste encore.  Par chance, les couleurs sont magnifiques et toucher ce fil est très plaisant.  Voici donc ce qui me donne beaucoup de fil à retordre....

DSC00783

DSC00785

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai que la couleur est superbe. bonne amusement...
F
c'est bon continue, ce serait idiot d'arrêter. Elle est très jolie cette couleur
P
très belle couleur! Mais pas de chance avec ce fil...
S
C'est dommage pour ton fil mais le rendu des couleurs est tellement joli que j'espère que tu vas continuer, courage !
I
c'est sur que lorsque tu auras 'vaincu' cette paire tout te semblera simple et tu ne t'arrêteras plus de tricoter des chaussettes!!!bravo ça va être bien beau!!!!!
Les chaussettes de l'Avent
Publicité
Newsletter
Publicité