Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de l'Avent
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Arghhhhh...

Lorsque j'ai relevé mes mailles, je n'ai pas du partir dans le bon sens...

Résultat: un rang de mousse au milieu de mon jersey...

PC090002

Constatation: tricoter du noir le soir, c'est risqué! ;°)))))

Objectif du jour: faire marche arrière, et recommencer là où je suis allée dans le mauvais sens!

Observations générales: si on ne se trompe pas, je trouve que les chaussettes sont des ouvrages qui montent vite!


Publicité
Commentaires
G
Un rang de mousse = mauvais côté....tu ne peux pas savoir combien de fois j'ai fait çela...hi!hi!
P
Pfff... Ensuite, je me tricoter des chaussettes super colorées rien que pour moi!!! Na!
S
C'est vrai que le noir c'est difficile mais alors le soir ... Pour moi c'est réglé, je ne tricote pas de noir :))
I
oui je suis bien d'accord avec toi..;moi aussi hier soir j'ai redéfait mon petit talon...j'avais décalé d'une maille dans mes mailles glissées...
Les chaussettes de l'Avent
Publicité
Newsletter
Publicité