Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de l'Avent
Derniers commentaires
9 décembre 2008

On avance

DSCF5673Comme promis, voici une photo de mes cho7. Je le rappelle: la rose, c'est pour ma cousine Alyzée de deux ans et demi et la noire-grise-blanche est pour Laurent....

Je suis contente d'apprendre à faire des cho7. J'avoue que j'ai plus de mal avec celles à 4 aiguilles... J'ai toujours eu du mal à manier plusieurs aiguilles en même temps... Mais j'attendais que ça: savoir faire des cho7, alors.... Bonnes avancées à toutes!

Publicité
Commentaires
I
hum...très très joli!!!!
C
moi je fais de vraies,chaussettes avec une jambe,<br /> excusez moi mais, ce que je vois j'appelle des socquettes,ce qui fait que c'est plus vite tricoté!<br /> encore excuse.
E
oui, la rose est bien le modèle d'isaquarel pour enfants de 2-3 ans. <br /> merci petite suzie!
P
La rose est de toute beauté!<br /> Et l'autre a l'air bien partie aussi!<br /> Je crois que la rose, c'est le modèle Isaquarel pour bébé, c'est bien ça? Je vais le faire, elle donne trop envie ta chaussette!
Les chaussettes de l'Avent
Publicité
Newsletter
Publicité