Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de l'Avent
Derniers commentaires
23 décembre 2008

Youppi !

DSC00808

Je les ai terminées ce matin-même pendant que mon jambon cuisait sur le feu pour le réveillon de Noël demain soir.  Finalement, la deuxième chaussette s'est faite sans anicroche...ni laine cassée, ni fil trop mêlée, ni trop d'inégalité dans le fil.  Je pense donc les offrir à l'amie de mon fils qui comprendra et acceptera sûrement les petites irrégularités.

Félicitations à toutes pour vos chaussettes !

Elles sont toutes magnifiques !

Merci à Gina et Isaquarel pour ce kal ! 

Joyeuses Fêtes !

Publicité
Commentaires
E
Wow ! intéressant comme dégradé. Je suis heureuse que tu ai finalement pu retrouvé le bleu-gris pour l'autre cho7 :)
P
j'adore leurs couleurs!
S
Bravo ! qu'est-ce qu'elles sont belles tes chaussettes !!
E
Trop cool tes chaussettes ! Elles ont l'air bien chaleureuses ! <br /> <br /> Merci pour tes voeux et joyeuses fêtes à toi aussi !
Les chaussettes de l'Avent
Publicité
Newsletter
Publicité