24 décembre 2008

sous le sapin ...

cette fois on y est ... le petit paquet brillant, ce sont les cho7 de zhom ...
Posté par lila22 à 13:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 décembre 2008

Ça y est :-D :-D :-D

Dommage que je ne puisse pas prendre une plus belle photo à la lumière du jour mais je vais les emballer ce soir alors je dois me contenter de celles-ci hihi !!
Posté par Biscotte_cie à 19:07 - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 décembre 2008

Youppi !

Je les ai terminées ce matin-même pendant que mon jambon cuisait sur le feu pour le réveillon de Noël demain soir.  Finalement, la deuxième chaussette s'est faite sans anicroche...ni laine cassée, ni fil trop mêlée, ni trop d'inégalité dans le fil.  Je pense donc les offrir à l'amie de mon fils qui comprendra et acceptera sûrement les petites irrégularités. Félicitations à toutes pour vos chaussettes ! Elles sont toutes magnifiques ! Merci à Gina et Isaquarel pour ce kal !  Joyeuses Fêtes !
Posté par michelinel2000 à 13:17 - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 décembre 2008

Les chaussettes de Coco

  Désolée, je n'ai pas encore terminé ma 2ème chauss' mais je pense que d'ici demain elle sera prête à partir en direction de sa destinataire! Je ne pourrais vous exposer la paire qu'en Janvier, je pars en vacances et là où je vais je n'ai pas d'ordinateur!!!
Posté par ladamequipeint à 05:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 décembre 2008

Ça m'écoeure

J'ai perdu mon appareil photo.  Poche non ?  J'ai terminé depuis une semaine, et pas d'appareil photos.  Pas moyen de vous montrer mon oeuvre.  Et j'ai une autre paire en route.  Peu pas la montrer. Je suis fru, vous pouvez pas savoir comment !!! Au pire, m,as photographier à Noêl avec l,appareil de ma mère, et vous monterez ça à ce moment là !
Posté par Elne à 22:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 décembre 2008

Et une !

Voila la première ! En Cablenyl chiné sable. J'adore ton modèle, Gina : simple et rapide à tricoter. Mais ce ne sont que mes deuxièmes chaussettes et j'ai encore du mal à éviter l'effet "d'échelle" aux diminutions du talon. Est-ce que je ne serre pas assez ?Je sais aussi que je vais mettre plus longtemps pour la deuxième ; il parait que cela s'appelle : le syndrome de la deuxième cho7. Vous connaissez vous ? Je ne peux tout de même pas faire la deuxième différente, histoire de pimenter la chose !
Posté par Juliette37 à 10:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 décembre 2008

ça y est

voilà la photo ... prise il y a 5mn ;-)
Posté par lila22 à 12:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 décembre 2008

Elles sont terminées...

Et oui, j'ai terminé mes chaussettes du modèle #1 d'ISA et je les offrirai à une collègue de travail qui m'aide beaucoup dans mon travail . Je m'excuse de ne pas être très présente mais mes ennuis de santé font que mon moral n'est pas au plus haut donc je vous souhaite un Joyeux temps des Fêtes et une année 2009 remplie de maille, de rangs et d'amour....
Posté par unrangalafois à 07:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 décembre 2008

Chaussettes "Agrumes", ma paire à tâtons...

Je les aurais bien placées dans la catégorie "questions techniques" mais, après tout, elles sont bien finis, non ! Comme les mots-clé de ce KAL sont : - liberté de création (quand même), - liberté du choix de couleurs (à souhait), alors, j'avais déjà en tête le thème des agrumes.  Mes pelotes choisies ont été rebaptisées par moi-même : - citron, orange sanguine, orange et clémentine (exit citron vert et pamplemousse que je n'avais pas en stock). Donc, ne vous étonnez pas de voir deux côtés de chaussette différente, je... [Lire la suite]
Posté par creative_blog à 08:41 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
14 décembre 2008

voilà la première !!!

...c'est une petite chaussette qui avance à petits pas!!!!!;o)))))))))j'ai du redéfaire plusieurs fois: au niveau du point ajouré on me disait à 8 cm de faire deux diminutions...et ensuite impossible de continuer mon point ajouré même en bidouillant ça ne faisait pas joli j'ai donc redéfait quelques rangs deux fois de suite pour finalement me résoudre à continuer en jersey!!! puis je m'étais trompée au niveau du talon (j'adore faire ces talons à l'allemande avec les mailles glissées!!!!!) lorsque je faisais les diminutions après avoir... [Lire la suite]
Posté par isaquarel à 06:53 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :