Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de l'Avent
Derniers commentaires
2 janvier 2009

Et puis....

Avez-vous fait des heureux ou des heureuses  ?  J'ai offert mes chaussettes à l'amie de mon fils, Véronique.  Elle est bien contente à ce qu'on m'a dit.  Comme j'avais encore de la laine à chaussettes, j'en tricote de nouvelles paires.  C'est en plein le temps, ici, car froid, neige, hiver riment avec bas chauds dans mon beau Québec. 

Je vous souhaite aussi une BONNE ANNÉE 2009.  De la santé, en premier, et tout le reste par la suite...incluant du temps...plus de temps....pour tricoter.

Publicité
Commentaires
P
Tous mes voeux à toutes!!!<br /> <br /> Mon mari aime bien ses chaussttes!<br /> J'attends qu'elles passent l'épreuve du temps! ;o)<br /> <br /> Et je me suis lancée dans une seconde paire pour moi!!!
E
TOUS MES VOEUX DE BONNE ANNEE A TOI AUSSI !
Les chaussettes de l'Avent
Publicité
Newsletter
Publicité