Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de l'Avent
Derniers commentaires
10 novembre 2008

À mon tour !

Bonjour à toutes (je n'ai pas vu de "tous")

Je me présente :  Micheline, du Québec.  Bien heureuse de participer à ce kal et de faire de nouvelles rencontres et découvertes.  J'ai déjà tricoté des chaussettes mais je suis convaincue que j'apprendrai de nouvelles techniques grâce à vous toutes.  Je vais tricoter des chaussettes pour un homme (je pense bien que ce sera pour mon père).

Gina et Isaquarel....Bravo pour cette belle initiative, pour vos joyeuses et stimulantes couleurs et merci Isa pour les explications.

Au plaisir de vous lire toutes

Micheline

Publicité
Commentaires
I
bienvenue chez les chaussetteuses!!!;o)))))
P
bienvenue! J'suis contente de faire un KAL avec toi! ;°)
G
Bienvenue parmi nous!!!
Les chaussettes de l'Avent
Publicité
Newsletter
Publicité