Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de l'Avent
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Hello !

Je suis très heureuse d'être parmis vous.  C'est mon tout premier KAL.  Je suis nouvelle dans le monde des chaussettes.  En fait, pour le moment, je suis encore une puriste:  j'adore les chausette de travail en grosse laine qui piques tricotté en 4 mm.  Je commence à m'ouvrir au 3 mm avec hésitations..  le temps me manque pour m'y mettre passionnément !  Mais je souhaite ardemment m'y mettre ne 2009.  Je souhaite vous prouver ici que les chaussettes en grosse laine ne sont pas toutes tristes...  et vous en faire voir de toutes les couleurs ;)  J'ai déjà mon modèle et mes laines de choisie:  Un joli jaune vif, un rouge pétant et un bleu turquoise des Laines Douceurs.  On peut les voir sur sur lien:  http://exces_d_eln.monblogue.branchez-vous.com/2008/11/03#188443

À bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Alors je vais devoir mettre ne ligne mon patron... héhé
S
Oui moi qui suis frileuse comme pas deux, ça me tente bien aussi tes bas
M
Je viens d'aller voir ton blog. Je le conseille à tout le monde....pas juste pour les chaussettes.
P
bienvenue! <br /> j'ai vu de jolis bas en laine sur ton blog! ;°)
Les chaussettes de l'Avent
Publicité
Newsletter
Publicité