Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de l'Avent
Derniers commentaires
26 novembre 2008

J'ai choisi ma laine aussi!

Bonsoir à toutes (les hommes vont ils se contenter de porter les chaussettes???),

J'ai opté pour la préface de Phildar en colori marbre. untitledMon idée était de faire des chaussettes avec orteil pour un copain qui est comme moi et qui a du mal après l'été à quitter ses tongs! J'ai cru qu'il était indiqué sur le blog qu'il y aurait ce type de modèle. J'ai commis une légère erreur...

Serais-je hors jeu dans ce cas??? Il faut donc que je me trouve un modèle avant le 1er!!!

Merci tout de même à Isaquarel et Gina de leur générosité!!!

Beau-cou

Publicité
Commentaires
E
Y'a aussi un modèle sur le site de garnstudio. Mais c'est des chaussettes à orteille qui vont jusqu'au genou....
I
tu trouveras un modèle dans la brochure Bdf!!! ;o))) bonne idée pour les tongs!!!!;o)))j'aime bien en porter aussi le plus longtemps possible avant et après les vacances!!!!mais avec les pieds à l'air c'est encore mieux!!!lol
P
rigolo comme idée!
Les chaussettes de l'Avent
Publicité
Newsletter
Publicité