Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de l'Avent
Derniers commentaires
28 novembre 2008

Je prends de l'avance !!!

C'est bien trop vrai, c'est dans 2 jours...  Juste d'y penser, je suis toute excitée...  Puis j'ai rêvé cette nuit que je tricottais mes chaussettes...  héhé

Alors je prend mainetnant de l'avance..  J'ai commencé à mettre mes écheveaux en balle.  Je déteste ça...  C'est la pire job au monde.  Je pense que c'est pire que de rentrer les fils....  En plus, faire des balles, quand on se donne pas le droit de les tricotter tout de suite, ça fait un peu agace...

Publicité
Commentaires
B
Même en rêves, c'est fou!!!<br /> Bobines, bobines.... J-2!
P
Ah je suis d'accord avec toi, bobiner c'est pire que rentrer les fils
I
au moins tu auras le plaisir de commencer tes belles chaussettes le 1er jour de l'Avent...je trouve ça chouette que tu te prépares!!! bon courage ma belle!!! ;o)))
P
Moi aussi je suis sur les starting-block!<br /> Mais je dois vite finir mon gilet caresse avant ...mardi!
Les chaussettes de l'Avent
Publicité
Newsletter
Publicité